Enquête de satisfaction auprès des collectivités locales - 2015

 
 
Enquête de satisfaction auprès des collectivités locales - 2015

La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 45 élus et fonctionnaires territoriaux, du 17 septembre au 7 octobre 2015.

D’une manière générale 98 % des élus ou cadres territoriaux sont satisfaits de leur contact avec les services de la Direction des relations avec les collectivités locales de la préfecture de la Vienne.

Commentaires des fonctionnaires territoriaux :

« interlocuteur(rice) toujours sympathique, agréable et disponible, très bon collaborateur pour les petites communes »
« les services de la préfecture sont toujours à l’écoute des collectivités territoriales en apportant des réponses pertinentes »

Points forts :

  • Réactivité des services dans l’attribution de rendez-vous sous 4 jours ouvrés
  • Capacité d’écoute et apport de réponses pertinentes.

Axes d’améliorations :

  • S’assurer que chacun reçoit la synthèse du contrôle budgétaire et de légalité tous les ans
  • Communiquer les coordonnées téléphoniques des signataires des mails.

Consultez le détail de l'enquête