Pour en savoir plus sur la vaccination, veuillez télécharger les documents :
centres de vaccinations et horaires d'ouverture : Fermeture définitive de tous les centres le 30 janvier 2010.
Nouveau dispositif de vaccination
Depuis le 12 janvier 2010, les médecins libéraux et le CHU de Poitiers prennent le relais pour assurer la vaccination. Ainsi, toute personne souhaitant se protéger contre le virus, peut se faire vacciner :
- chez un médecin libéral, qui peut se procurer les vaccins dans les pharmacies d'officine ;
- dans le centre de vaccination du CHU de Poitiers, qui se situe dans les locaux de la médecine du travail, Pavillon Le Blaye, à compter du mercredi 3 février 2010 :
- Le mercredi de 13 heures 30 à 16 heures 30
- Le jeudi de 13 heures 30 à 16 heures 30
Pour en savoir plus sur la grippe :
INFO GRIPPE : 0.825.302.302 service du lundi au samedi (hors jours fériés)de 9 à 19 heures (0,15 € ttc/minute depuis un poste fixe en France)
Dossier « Nouvelle grippe A(H1N1) », sur le site internet du ministère chargé de la santé : www.sante-sports.gouv.fr
Ministère de l'Intérieur : www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/grippea-h1n1
