Contactez-nous

Par thème

- S'il s'agit d'une simple demande de renseignement, ne nécessitant aucune recherche particulière, vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Depuis le 15 juin, l’accueil des usagers demeure exclusivement sur rendez-vous et est réservé :

  • aux demandeurs d’asile pour l’enregistrement de leur demande ;
  • aux usagers qui bénéficient déjà d’un rendez-vous et qui viennent déposer un renouvellement  ou une première demande de titre de séjour
  • aux usagers venant retirer leur titre de séjour ou leur titre de voyage

Pour les autres démarches, vous pouvez trouver plus d'informations sur les autres onglets ou sur la foire aux questions mis à votre disposition. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez adresser votre demande sur la boite pref-etrangers-courrier@vienne.gouv.fr

- Pour les seules questions relatives au rapatriement de ressortissants étrangers (à la demande des consulats) dans leur pays d'origine, liées à la crise du coronavirus, merci de contacter le 05.49.55.70.00

  • S'il s'agit d'une réclamation, remarque, suggestion relative à la qualité de l'accueil, la réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
  • S'il s'agit d'un problème complexe nécessitant des recherches spécifiques, les délais prévisionnels de traitement vous seront communiqués ou une offre de prise de contact avec le service compétent vous sera proposée.

Attention, si votre demande concerne

  • les cartes grises : merci de préciser (dans le message), votre numéro d'immatriculation
  • les permis de conduire : merci de préciser (dans le message), votre date de naissance
  • un dossier "étrangers" : merci de préciser (dans le message), votre numéro AGDREF à 10 chiffres, si vous en possédez un
Vous

* champs obligatoires

Vous êtes :
Votre message

* champs obligatoires

Chargement en cours...
eZHumanCAPTCHACode