La concertation se poursuit. Trois nouveaux rendez-vous sont programmés en mars :
Ces trois réunions seront accessibles par visioconférence. Les liens seront prochainement disponibles sur le site du projet : www.autoroute.poitiers-limoges.fr
La concertation se poursuit également sur Internet. L’ensemble des documents d’information sur le projet, les avis déposés et le formulaire pour s’exprimer sont disponibles sur le site du projet. Déjà plus de 1 500 avis et questions y ont été déposés et près de 20 contributions d’acteurs.
L’État, par le biais de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL Nouvelle-Nouvelle), s’emploie à répondre dans les meilleurs délais à toutes les sollicitations sous le contrôle des garants. Les réponses à toutes les questions sont en cours de publication sur le site de la concertation. La plateforme d’expression reste ouverte jusqu’au 20 mars. Elle restera disponible en consultation après cette date et les réponses aux questions continueront à être publiées.
Ce site est régulièrement enrichi avec les présentations et compte-rendus des réunions et des fiches thématiques pour éclairer certains aspects jugés importants par les publics mobilisés dans la concertation.
Documents listés dans l’article :