Qualité du service public
Mise à jour le 28/10/2020
A lire dans cette rubrique
-
Enquête de satisfaction auprès des collectivités locales - 2016
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 37 élus et fonctionnaires territoriaux, du 23 septembre au 25 octobre 2016.
-
Enquête de satisfaction auprès des usagers - 2016
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 266 usagers, du 17 octobre au 2 décembre 2016.
-
Contrôle de légalité
Note de synthèse des observations et recommandations relatives au contrôle de légalité effectué au cours l'année 2015. Ce document souligne notamment les points de vigilance afin d'assurer la sécurité juridique des actes des collectivités
-
Enquête de satisfaction auprès des collectivités locales - 2015
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 45 élus et fonctionnaires territoriaux, du 17 septembre au 7 octobre 2015.
-
Enquête de satisfaction auprès des usagers - 2015
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 226 usagers, du 17 septembre au 7 octobre 2015.
-
Comité local des usagers
Les membres du comité local des usagers se réunissent sous la présidence du secrétaire général de la préfecture pour évoquer tous les sujets liés à l'accueil du public.
-
Enquête de satisfaction auprès des usagers - 2014
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 238 usagers, du 22 au 30 septembre 2014.
-
Enquête de satisfaction auprès des usagers - 2013
La préfecture de la Vienne a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 209 usagers, début octobre 2013.
-
Enquête de satisfaction auprès des usagers - 2012
Enquête du 29 octobre au 9 novembre 2012