Le programme Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Mis à jour le 04/03/2024

Améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers.

Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de la Vienne

La préfecture, les 2 sous-préfectures et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Préfecture

Préfecture de la Vienne : nos résultats trimestriels en clair

Télécharger AfficheTransparencePublique_T1-2023 PDF - 0,34 Mb - 22/11/2023
Télécharger AfficheTransparencePublique_T2-2023_Vienne PDF - 0,34 Mb - 22/11/2023
Télécharger AfficheTransparencePublique_T3-2023 PDF - 0,34 Mb - 22/11/2023
Télécharger AfficheTransparencePublique_T4-2023_Vienne PDF - 0,10 Mb - 09/02/2024
Police

DDSP - direction départementale de la sécurité publique de la Vienne

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